Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Geek Beauty
20 septembre 2010

J'ai testé... Out of this World ORLY

Le retour en grâce de TransDesign m'a permis de découvrir la collection d'Orly pour cet automne 2010 : Cosmic FX ! Quatre flacons sont venus enrichir mes tiroirs : Galaxy Girl, Lunar Eclipse, Out of this World et Space Cadet. Quelques jours plus tard, j'aurais dû me rabattre sur un site plus cher puisque TD a décidé de ne plus envoyer la marque en dehors du continent américain.

.orly_cosmic_fx_out_of_this_world

Aujourd'hui, je vous présente Out of this World, mon préféré des 4 !
Il s'agit d'un violet profond, parsemé d'une multitude de paillettes roses et dorées qui brillent de mille feux ! Voilà deux jours que je le porte et je ne me lasse toujours pas de regarder ces petits éclats colorés, qu'on perçoit même à l'ombre.

Comme d'habitude avec Orly, application idéale et séchage sans problème. La couvrance est tout aussi bonne : à une couche, c'était déjà quasi parfait ! Et puis... je suis un peu rassurée sur le soin NailTek II que j'utilise en base. Cette fois, pas de souci de tenue. Aucune usure ni écaille à l'horizon au bout de 48h 72h !

L'une des principales qualités d'Out of this World réside également dans la facilité avec laquelle il se retire. J'ignore (pour l'instant :p) s'il en va de même pour les autres teintes de la collection Cosmic FX mais je suis scotchée ! 3 petits coups de coton imbibés de dissolvant et ça roule, ma poule. Plus une seule paillette et ce, sans avoir recours aux papillotes !

Base : NailTek Therapy II
Couches : 2
Top coat : Revlon top coat fixateur


orly_cosmic_fx_out_of_this_world_01  orly_cosmic_fx_out_of_this_world_02

 

Application : 5/5
Opacité à 2 couches : 5/5
Séchage : 5/5
Tenue : 5/5

Conclusion : Out of this World est vraiment un très joli vernis, qui devrait plaire même aux réfractaires des paillettes dont j'ai longtemmmmmmmmmmmmmps fait partie. Les paillettes ne font pas too much et, au contraire, font ressortir la profondeur du violet. En voilà qui fera sûrement partie de mes chouchous cet hiver !

Côté d'amour :
5/5

Publicité
Commentaires
Geek Beauty
Publicité
Publicité