Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Geek Beauty
6 août 2010

J'ai testé... ORLY Glam Rock

Pour ce premier article de blog, j'ai choisi de vous présenter le vernis Glam Rock d'Orly, reçu dans ma dernière commande TransDesign. Il s'agit de ma première expérience avec Orly, et de la seconde avec un vernis mat (je vous parlerai du premier, Harlow de Zoya, à l'occasion d'un prochain article).

orly_glam_rock

L'expérience est plutôt concluante ! J'ai apprécié la phase d'application avec un pinceau facile à manier, qui a déposé pile la bonne quantité de vernis et qui n'a occasionné quasi aucun débordement fatal ;)
L'opacité à une couche était déjà excellente mais j'ai préféré en mettre une seconde pour que ce soit parfait, notamment au toucher. Vous allez me prendre pour une folle, mais j'A-DO-RE caresser le fini des vernis mats. Ils sont d'une douceur, d'un velouté dont je ne me lasse pas ^^
Fidèle à la réputation des vernis mats, le séchage est quasi immédiat : un rêve pour les nanas pressées ou qui ont constamment les mains occupées ^^

Niveau tenue, pas de surprise. Avec cette texture si particulière et sans top coat, la couleur commence à s'effacer sur le bout des ongles au bout de 24h. Pas d'écailles pour l'instant. Peut-être durant les 24h prochaines heures...

P1110560

Pour finir, un petit mot sur la couleur.
J'ai totalement craqué sur le nom du vernis : Glam Rock. Il se devait de figurer dans ma tite (mais grandissante) collection de VAO !  Je me suis un peu laissée abuser par un swatch où le vernis semblait plus doré. En réalité, il s'agit d'un cuivré clair, tirant sur l'orange. Je suis curieuse de voir s'il sera toujours aussi joli cet hiver, avec ma peau qui aura retrouvé sa légendaire blancheur :s

Base : Essie
Couches : 2
Top coat : Aucun

Application : 5/5
Opacité à 2 couches : 5/5
Séchage : 5/5
Tenue : 4/5

Conclusion : Glam Rock d'Orly est un vernis à la fois sobre et original, parfait pour les filles overbookées comme vous et moi ^^

Côte d'amour : 4/5

Publicité
Commentaires
Geek Beauty
Publicité
Publicité