Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Geek Beauty
7 août 2010

J'ai envie... de nouvelles boots

Les derniers beaux jours ne sont pas encore arrivés que déjà la collection automne-hiver débarque en boutique et sur le web, créant de nouvelles envies d'achat.
Comme avant chaque début de saison, je tente de me raisonner en me disant que j'ai déjà toutes les chaussures, bottes et boots qu'il me faut. Mais comment résister à l'appel de ces nouveautés plus originales, plus pratiques, plus rock, plus féminines, plus.hautes, moins hautes, plus... tout !

En ces premiers jours d'août, mes coups de coeur se portent sur :

ash_glen


Ash, Glen : Ces superbes bottines multibrides à boucles, open toes.

100% cuir avec un talon de 11cm.

Commandées illico presto avec une petite réduc sympa de 10%.

Où les trouver ? MonShowRoom.com

Prix : 195€






victorias_secret_belted_boo

Victoria's Secret, Belted Boots : Des bottes et encore des bottes...

Avec, toujours, des brides et des boucles comme j'adore !

Les grises claquent à mort mais j'ai déjà une paire de cavalières dans ce genre de couleurs, qui sont une horreur à assortir avec un jean.

Les marrons font cheap...

Les noires ont le défaut commun à 95% des bottes noires : il leur manque ce petit truc qui les rend indispensables dans le placard de toute fashionista...

Où les trouver ? Victoria's Secret

Prix : 79$

 

 

Publicité
Commentaires
Geek Beauty
Publicité
Publicité