Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Geek Beauty
4 septembre 2010

J'ai testé... OPI The Color to Watch

The Color to Watch fait partie de la collection automnale OPI 2010 : Swiss Collection.

Il se différencie singulièrement du reste de la collection, dont les teintes sont plus sombres, et reste parfait pour ces jours de rentrée où le soleil se fait moins fort mais où l'on a encore envie de porter des teintes claires et lumineuses. D'une jolie couleur mauve, très lumineux, il revêt tout son intérêt au soleil où ses reflets bleus et roses attrapent le regard.

L'application en elle-même est très facile grâce au pinceau OPI qu'on ne présente plus, mais attention malgré à y aller par fines couches. En couches plus épaisses, le vernis aura tendance à "reculer" sur le bord de l'ongle et à donner un effet délavé. Peu couvrant, The Color to Watch nécessite au moins 3 couches pour être parfaitement uniforme et cacher la démarcation des ongles. Heureusement, comme il est également assez aqueux, le séchage est assez rapide, sans risque d'accro dans les heures suivant la pose.

Niveau tenue : ni écaille, ni accro en 3 jours. Avec sa couleur claire, l'usure au bout des ongles passe inaperçue et permet de le garder encore plus longtemps.

Base : Essie
Couches :
3
Top coat :
Revlon top coat fixateur

opi_the_color_to_watch_01   opi_the_color_to_watch_03

Application : 5/5
Opacité à 2 couches :
3/5
Séchage :
5/5
Tenue :
5/5

Conclusion : The Color to Watch de la collection Swiss d'OPI est un vernis qui devrait plaire à beaucoup, facile à porte et parfait pour la fin de l'été !

Côte d'amour : 4/5

 

    


Publicité
Commentaires
Geek Beauty
Publicité
Publicité